Face à l’évolution des comportements et des usages du numérique, il est fondamental pour les sociétés de mener une réflexion permanente sur leur stratégie et la manière de se transformer pour capter au mieux les opportunités associées aux usages du digital.
C’est dans cette perspective que nous accompagnons les sociétés en transformant chez eux l’innovation en réalité tangible et en usage par l’orchestration des problématiques métiers, organisationnelles et technologiques que cela soit sur ses dimensions internes (processus, humain et culture, gouvernance,..) ou externes (expérience client, business model,…).
Nos sujets d’intervention :
- Accompagnement à l’élaboration d’une roadmap digitale par une approche « customer centric »
- Pilotage d’études d’opportunités, mise en place de Proof Of Concept, innovation par le Design Thinking
- Évaluation de l’empreinte numérique et recommandations d’actions pour améliorer la sobriété numérique de l’entreprise
- Product Ownership dans le cadre de projets digitaux, en impulsant l’Expérience Utilisateur au cœur de la conception
- Amélioration de la connaissance client par la collecte, l’exploitation et la valorisation des données